Pierre Chomet signe la carte du nouveau Mama Shelter La Défense !

Pierre Chomet signe la carte du nouveau Mama Shelter La Défense !

Il y a seulement quelques jours, Pierre Chomet dévoilait son projet de restaurant parisien avec sa compagne. Cette fois-ci, le Chef remet le couvert avec une nouvelle actualité gourmande ! Le cuisinier révélé dans Top Chef a en effet annoncé qu’il signait la carte du Mama Shelter La Défense, l’établissement de la chaîne hôtelière française inauguré le 3 mars 2022. Une nouvelle réjouissante pour les fans de Pierre Chomet, le cuisinier voyageur ! Ce dernier leur a en effet concocté un menu aux petits oignons inspiré de ses plus beaux périples à Bangkok et en Asie ;)

Pierre Chomet, le nouveau Chef officiel du Mama Shelter La Défense

Il y a deux semaines, Pierre Chomet partageait un post Instagram un brin énigmatique au sujet d’un projet en cours, sans en dévoiler davantage. Mais alors que tous les foodistas pensaient qu’il évoquait son prochain restaurant dont l’ouverture est prévue cet été, le Chef faisait en fait référence à son projet avec la chaîne hôtelière Mama Shelter.

La preuve avec son tout dernier post ! Sur le cliché, le Chef Chomet est entouré du “Mama’s gang” tandis que la légende expliqueFin du suspense… Je suis très heureux de vous annoncer que je signe la carte du @MamaParisLaDefense qui ouvre ses portes demain. On se retrouve là-bas pour la soirée d’ouverture ?”.

  • Le Chef Chomet prend donc ses quartiers au cœur du nouveau Mama Shelter situé au nord-ouest de Paris, à Puteaux. Un hôtel tendance, design et coloré proposant des chambres, mais aussi des espaces pour festoyer, se régaler entre amis ou boire un verre entre deux parties de baby-foot.

Les papilles pétillent avec la carte du Mama Shelter signée Pierre Chomet

Le Mama Shelter La Défense propose trois espaces “Eat & Drink” : le Mama’s Diner au look rétro-futuriste, un Sports Bar inspiré par les bars américains et un restaurant agrémenté de touches ethniques invitant au voyage. C’est au sein de ce troisième établissement gourmand situé sur les hauteurs du Mama Shelter La Défense que Pierre Chomet va donc officier. Dès l’ouverture du restaurant, le 3 mars 2022, les gourmets pourront savourer ses bons petits plats tout en contemplant le panorama à couper le souffle sur la Seine et la Tour Eiffel.

Avec ses coussins colorés aux tissus géométriques, ses guirlandes lumineuses minimalistes et ses plantes vertes, le restaurant surfe sur le style ethnique chic. Côté cuisine, Pierre Chomet propose des mets délicieux aux notes asiatiques et thaïlandaises en accord avec cette ambiance un brin dépaysante.

  • Pierre Chomet : ses plats à la carte du Mama Shelter La Défense - Velouté de carottes et gingembre, Tartare de bœuf yuzu et sésame, Tataki de thon et sauce ponzu, Aubergines de Florence au miso, Tapioca au lait de coco… Si ces préparations titillent déjà vos papilles, n’hésitez pas à réserver votre table dans ce nouvel antre gourmand ! Vous habitez loin de Paris ? Ni une ni deux, reproduisez les recettes détaillées de Pierre Chomet, et à vous le bon repas aux saveurs du Sud-Est asiatique !

Crédit Photo : Francis Amiand / Mama Shelter

Laura Izarié , le 03/03/2022

Haut de page